Passer au contenu principal

En vedette

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT Dans une vie où l'envie, le besoin, le désir et la nécessité nous imposent leurs lois d'accomplissement et de possession, nous courons tous, chacun à la poursuite de son objectif personnel, en quête de réalisations intimes. Effectivement, la réalité de la vie nous contraint à nous efforcer d’accomplir des choses, en lien avec nos rêves, notre vision, et parfois même pour plaire à la société. Derrière chaque réussite personnelle se cachent souvent des sacrifices, des efforts persistants malgré les nombreux obstacles. L’essentiel, c’est peut-être d’avoir la force de se regarder un jour dans un miroir et de se dire : « Voilà ce que j’ai accompli. » Telle est, semble-t-il, la quête de l’homme. Parfois, le temps défie nos réalisations et en diminue progressivement la valeur, emportées par la modernisation et les exigences d’un monde en perpétuelle transformation. Ainsi, l’homme, animé par une soif constante, poussé par son ego, se ...

James Bond ( Sean Connery) est mort pour de bon : 5 choses à savoir sur sa vie

 


James Bond ( Sean Connery) est mort pour de bon : 5 choses à savoir sur sa vie

  1. IL A FAILLI DEVENIR SPORTIF PROFESSIONNEL. Un recruteur de l’équipe de Manchester United a voulu le faire signer au club. il répondit "J’ai réalisé que la carrière d’un sportif s’achève à 30 et j’en avais déjà 23, j’ai donc pris ce jour-là la décision la plus intelligente de mon existence".
  2. IL EST MARIÉ À UNE FRANÇAISE
  3. IL A GAGNÉ UN OSCAR
  4. IL A EMPOCHE L’OSCAR DU MEILLEUR SECOND ROLE MASCULIN EN 1988.Il est aussi le seul interprète de James Bond à avoir remporté un Oscar :
  5. IL A PORTÉ UNE PERRUQUE DANS LA PLUPART DES JAMES BOND. Sean Connery  a été obligé de porter une pastiche à partir d’Opération Tonnerre (1965),  à  cause d’une calvitie précoce qui sied peu avec l’image que l’on se fait du célèbre agent secret.


Clique sur ce lien si toi aussi tu veux publier ton article sur haititchala.com : InfoPUBLICATION

-- 

VWA TOUT MOUN KONTE !
Restons connectés 

Commentaires

Messages les plus consultés