Passer au contenu principal

En vedette

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT Dans une vie où l'envie, le besoin, le désir et la nécessité nous imposent leurs lois d'accomplissement et de possession, nous courons tous, chacun à la poursuite de son objectif personnel, en quête de réalisations intimes. Effectivement, la réalité de la vie nous contraint à nous efforcer d’accomplir des choses, en lien avec nos rêves, notre vision, et parfois même pour plaire à la société. Derrière chaque réussite personnelle se cachent souvent des sacrifices, des efforts persistants malgré les nombreux obstacles. L’essentiel, c’est peut-être d’avoir la force de se regarder un jour dans un miroir et de se dire : « Voilà ce que j’ai accompli. » Telle est, semble-t-il, la quête de l’homme. Parfois, le temps défie nos réalisations et en diminue progressivement la valeur, emportées par la modernisation et les exigences d’un monde en perpétuelle transformation. Ainsi, l’homme, animé par une soif constante, poussé par son ego, se ...

Zamor , un photographe étudiant en sciences politiques au CEDI qui n’est pas comme les autres

 


Zamor , un photographe étudiant en sciences politiques au CEDI qui n’est pas comme les autres

De nos jours, la photographie devient l’affaire de beaucoup de jeunes dans la société. Certes d’une part les gens veulent immortaliser des moments précieux mais aussi les jeunes à travers la photographie deviennent autonomes et capables de prendre soin d’eux. En ce sens la photographie devient un élément incontournable dans la vie d’aujourd’hui.

Clique sur ce lien si toi aussi tu veux publier ton article sur haititchala.com : InfoPUBLICATION

Zamor Guinnethon a fait beaucoup plus, il a concilié la photographie et les sciences politiques. Ce jeune étudiant au CEDI apporte son aide à la société pour le moment à travers ses prises de photos. Il est aussi membre de plusieurs structures étudiantes comme le collectif des Etudiants Chercheurs et aussi il faisait partie du staff de l’émission sans frontières de Fernando Estimé. Il offre ses services à ces structures gratuitement. D’ailleurs il affirme qu’il est heureux en ce sens parce qu’il est en mesure d’aider les autres. En tout cas, on lui souhaite bonne chance et on lui félicite parce qu’il a su mélanger les sciences politiques et la photographie.


Clique sur ce lien si toi aussi tu veux publier ton article sur haititchala.com : InfoPUBLICATION

-- 

VWA TOUT MOUN KONTE !
Restons connectés 

Facebook Twitter Instagram  

Commentaires

Messages les plus consultés