Passer au contenu principal

En vedette

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT Dans une vie où l'envie, le besoin, le désir et la nécessité nous imposent leurs lois d'accomplissement et de possession, nous courons tous, chacun à la poursuite de son objectif personnel, en quête de réalisations intimes. Effectivement, la réalité de la vie nous contraint à nous efforcer d’accomplir des choses, en lien avec nos rêves, notre vision, et parfois même pour plaire à la société. Derrière chaque réussite personnelle se cachent souvent des sacrifices, des efforts persistants malgré les nombreux obstacles. L’essentiel, c’est peut-être d’avoir la force de se regarder un jour dans un miroir et de se dire : « Voilà ce que j’ai accompli. » Telle est, semble-t-il, la quête de l’homme. Parfois, le temps défie nos réalisations et en diminue progressivement la valeur, emportées par la modernisation et les exigences d’un monde en perpétuelle transformation. Ainsi, l’homme, animé par une soif constante, poussé par son ego, se ...

Dimitri Hérard : On vous révèle 7 SECRETS EXCLUSIFS sur le kidnapping et la libération de sa femme !

 


Dimitri Hérard : On vous révèle 7 SECRETS EXCLUSIFS sur le kidnapping et la libération de sa femme !

Clique sur ce lien si toi aussi tu veux publier ton article sur haititchala.com : InfoPUBLICATION

Maritza Beaubrun, kidnappée le dimanche 29 novembre 2020 vient d’être libérée contre rançon. Une source nous révèle des détails.

  1. Maritza Beaubrun est la fille de Gérard Evans Beaubrun, ancien cadre du RDNP et actuel conseiller politique de l’ex candidat à la présidence Éric Jean Baptiste.
  2. Maritza Beaubrun et Dimitri Hérard étaient en cours processus de divorce avant le kidnapping.
  3. Contrairement à ce qu'avait laissé entendre les responsables du Palais National, aucune opération policière a été menée pour sa libération! Elle  a été récupérée dans la nuit du 1er décembre.
  4. Elle a été libérée pour une somme bien inférieure aux 1 millions de dollars + 2,5 millions de gourdes réclamés.
  5. Le montant de la rançon, (que notre source a hésité à révéler) n'est pas parvenu directemnt aux ravisseurs. Une partie a été distribuée à plusieurs groupements au Village de Dieu pour s'assurer de la bonne marche du sauvetage.
  6. Toujours selon notre source, elle n'a subi aucun dommage physique durant sa séquestration.
  7.  Ce kidnapping est révélateur de l'incapacité de L'État à gouverner. Ne serait-il pas temps pour eux d'abdiquer ?

Articles recommendés : 

Commentaires

Messages les plus consultés