Passer au contenu principal

En vedette

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT Dans une vie où l'envie, le besoin, le désir et la nécessité nous imposent leurs lois d'accomplissement et de possession, nous courons tous, chacun à la poursuite de son objectif personnel, en quête de réalisations intimes. Effectivement, la réalité de la vie nous contraint à nous efforcer d’accomplir des choses, en lien avec nos rêves, notre vision, et parfois même pour plaire à la société. Derrière chaque réussite personnelle se cachent souvent des sacrifices, des efforts persistants malgré les nombreux obstacles. L’essentiel, c’est peut-être d’avoir la force de se regarder un jour dans un miroir et de se dire : « Voilà ce que j’ai accompli. » Telle est, semble-t-il, la quête de l’homme. Parfois, le temps défie nos réalisations et en diminue progressivement la valeur, emportées par la modernisation et les exigences d’un monde en perpétuelle transformation. Ainsi, l’homme, animé par une soif constante, poussé par son ego, se ...

Sous la presssion des utilisateurs, WhatsApp abandonne (pour l'instant)

Sous la presssion des utilisateurs,  WhatsApp abandonne (pour l'instant)

 WhatsApp a déclaré vendredi qu'il n'appliquerait pas la mise à jour prévue de sa politique de partage de données avant le 15 mai, des semaines après que les nouvelles concernant les nouveaux termes aient créé la confusion parmi ses utilisateurs, exposé l'application Facebook à un procès potentiel, déclenché une enquête nationale et a conduit des dizaines de millions de ses fidèles fans à explorer des applications de messagerie alternatives.

«Nous repoussons maintenant la date à laquelle les utilisateurs seront invités à consulter et à accepter les conditions. Personne ne verra son compte suspendu ou supprimé le 8 février. Nous allons également faire beaucoup plus pour éliminer les informations erronées sur le fonctionnement de la confidentialité et de la sécurité sur WhatsApp. Nous passerons ensuite progressivement aux personnes pour examiner la politique à leur propre rythme avant que de nouvelles options commerciales ne soient disponibles le 15 mai », a déclaré la société dans un article de blog.

L'application de messagerie, qui dessert plus de deux milliards d'utilisateurs, a déclaré qu'elle retardait l'application des nouvelles conditions, qu'elle a dévoilées pour la première fois l'année dernière, en raison de la confusion qu'elle a créée dans le monde entier. Le retard de la mise à jour prévue de la confidentialité vise à donner aux utilisateurs plus de temps pour examiner les conditions, a déclaré la société.

Clique sur ce lien si toi aussi tu veux publier ton article sur haititchala.com : InfoPUBLICATION

«Nous avons entendu de nombreuses personnes à quel point notre récente mise à jour est source de confusion. Il y a eu beaucoup de désinformation qui inquiète et nous voulons aider tout le monde à comprendre nos principes et les faits », a déclaré la société, qui a diffusé plus tôt cette semaine des annonces d'une page entière dans plusieurs journaux en Inde, où elle a amassé plus de 450 millions d'actifs mensuels. utilisateurs.

Dans une interview avec le magazine TechCrunch plus tôt cette semaine, le co-fondateur et président exécutif de Signal Brian Acton (qui a également co-fondé WhatsApp) a déclaré que «le plus petit des événements a contribué à déclencher le plus grand des résultats. Nous sommes ravis de voir des conversations sur la confidentialité en ligne et la sécurité numérique et les gens se tournent vers Signal comme réponse à ces questions.

Articles recommendés

Clique sur ce lien si toi aussi tu veux publier ton article sur haititchala.com : InfoPUBLICATION

-- 

VWA TOUT MOUN KONTE !
Restons connectés 

Commentaires

Messages les plus consultés