Passer au contenu principal

En vedette

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT

LES SENTIMENTS QUI NOUS ATTRAPENT ET NOUS DÉPASSENT Dans une vie où l'envie, le besoin, le désir et la nécessité nous imposent leurs lois d'accomplissement et de possession, nous courons tous, chacun à la poursuite de son objectif personnel, en quête de réalisations intimes. Effectivement, la réalité de la vie nous contraint à nous efforcer d’accomplir des choses, en lien avec nos rêves, notre vision, et parfois même pour plaire à la société. Derrière chaque réussite personnelle se cachent souvent des sacrifices, des efforts persistants malgré les nombreux obstacles. L’essentiel, c’est peut-être d’avoir la force de se regarder un jour dans un miroir et de se dire : « Voilà ce que j’ai accompli. » Telle est, semble-t-il, la quête de l’homme. Parfois, le temps défie nos réalisations et en diminue progressivement la valeur, emportées par la modernisation et les exigences d’un monde en perpétuelle transformation. Ainsi, l’homme, animé par une soif constante, poussé par son ego, se ...

Scandale : La police libère une voiture accusée de kidnapping sous les yeux de la population.



Scandale : La police libère une voiture accusée de kidnapping sous les yeux de la population.


 Mercredi, à 10h, au niveau du Lycée Jean-Jacques Dessalines (Port-au-Prince),Ave Christophe #198,  ''les kidnapeurs ont dû manquer de discrétion, c'est ce qui les a fait tomber dans les filets de la police''. C'est ainsi qu'un témoin de la scène entrepris de nous informer de la situation. En effet selon les propos receuillis, une voiture suspecte (une Prado blanche aux vitres teintées) avait été pris en filature par la police. Un échange de tir entre la voiture de police et de la voiture Prad avait déjà eu lieu sous les yeux même de la population. Au niveau du lycée Jean Jacques, la voiture est stoppée et le périmètre est encadré. Plusieurs unités des forces de l'ordre sont dépêchées sur les lieux. 

Sous les yeux attentifs de la population, qui voulait investir le périmètre sécurisé, la police est en attente d'intervention. Le chauffeur de la Prado pris la fuite immédiatement sans avoir pu être capturé ni par la police ni par la population. Sous les yeux ébahis de la population un inspecteur divisionnaire investi les lieux du crime, ordonna deux agents d'unités spéciales de prendre le volant de la Prado et de se déplacer sans aucune autre forme de procès. 


Articles recommendés : 

Commentaires

Messages les plus consultés